Albertine et moi

Une bonne nouvelle est tombée ce matin dans ma BAL :

Le jury du Prix Albertine Sarrazin s’est réuni le 16 mai. Il a désigné Mme Magalie BREMAUD lauréate du 21ème Prix de la Nouvelle.
 
Toutefois, j’ai le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle « Fleurs de papier » a été remarquée par le jury avec 2 autres nouvelles parmi les 223 engagées ; et à ce titre elle sera insérée dans le recueil que nous allons faire imprimer et que vous recevrez.
Je vous adresse au nom du Comité d’organisation toutes nos félicitations.

Inutile de vous dire ma joie car le Prix Albertine Sarrazin figure sans doute aucun dans  le Top Five des Graals des nouvellistes amateurs… et telle Icare, mais bien ignifugée, j’en ai frôlé le zénith cette fois-ci ! Je me rappelle avoir lu, il y a quelques années et alors que je me lançais dans l’écriture, le recueil des nouvelles lauréates de cette année-là… et je me demandais quel effet cela me ferait de voir mon propre nom imprimé sur la couverture, persuadée que j’étais en train de fantasmer… Les fantasmes sont certes faites pour ne jamais être réalisés, dit-on : certes… mais la règle souffrira l’exception qui me réjouit aujourd’hui ! avec une nouvelle qui me plaît bien par ailleurs et que je suis heureuse de bientôt pouvoir partager 🙂

Sans titre

 

Ce contenu a été publié dans Concours, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Albertine et moi

Les commentaires sont fermés.